le massage conté

Le 7 juin 2008 à Chambery pendant le Marché des Continents, un nouveau concept a été lancé : le massage conté.

De conteur BAMBA, pour des séances de 15 à 20 minutes, je suis devenu « le docteur BAMBA ». Issu d’une famille de Forgeron, j’ai été initié à l’art du massage par mon pére qui, dans le quartier, soignait et guérissait les entorses, les luxations, les enflures diverses, etc.

Ayant déjà pratiqué le massage au Burkina Faso, pour soulager des amis, des parents, j’ai eu envie de partager cette pratique avec un public plus large, mais en racontant l’histoire de mon initiation et des produits que j’utilise.

Vous avez été 32 personnes à vivre cette expérience que je suis appelé à renouveler. Dans le but de l’améliorer, j’aimerai avoir un retour de ceux qui ont participé et même de toutes personnes ayant des idées sur ce genre de pratiques.

2 Réponses à “le massage conté”

  1. sofia dit :

    Quelle bonne idée!!! Je suis jalouse de ces 32 personnes! Ici au Portugal nous avons fait la Clinique du Conte, ou les gents viennent avec ses problémes et nous racontons une histoire et c’etait un success mais je trouve que c’etait beaucou mieux avec la massage! Excusez mon français!

  2. farida dit :

    salut!

    je suis vraiment contante cest une merveilleuse ideé jaimerais que vous ajoutiez plus de photos vous montrant a l’epreuve cela permettera plus au visiteur de connaitre et de comprendre votre concept ; jaimerais aussi que vous perceverez dans ce sens cest une parfaite combine qui est là.Ici en Afrique les gens adorent les contes ,accompagné de massage je crois vraiment que ca sera meilleur,merci pour ce concepte si bien appelé le « massage conté »

    Bonne chance et Longue vie a docteur BAMBA!

Laisser un commentaire